De Sarralbe à Zunyi

De Sarralbe à Zunyi

J+9

Lundi 8 Juillet,

 

Et c'est partie pour ma deuxième semaine de stage. Maintenant ça devrait se corser un peu car j'ai au programme des visites approfondies des lignes de production en compagnie des opératrices (qui ne parle pas un mot d'anglais).

Qui dit visite approfondie dit mise dans la peau des opératrices (et non je ne me travesti pas).

C'est une grande première pour moi, ça fait bientôt 2 ans que je travaille chez Leach et c'est la première fois que j'assemble des relais !

 

Sinon, il m'est encore arrivé une aventure au restaurant de l'hôtel. L'histoire est très proche de celle d'hier sauf que ce n'est  pas la même fin.

Pour raccourcir, je choisi mon plat, la serveuse me le ramène, ce n'est pas le bon mais je le mange quand même. 5 mn plein tard, je sens mon estomac rempli mais je n'ai pas encore fini mon assiette (ils servent de ces portions ! on aurait pu y manger à 3 sans soucis !) et je vois arriver au loin ma soupe. Et oui, cette fois ils se sont aperçu de leur erreur. Un plat immense de soupe de patate m'est apporté. Ayant encore une fois mangé énormément la journée et n'ayant pas fait beaucoup de sport je voulais manger light ce soir. C'est raté, ça sera pour la prochaine fois ! Tant pis je mange.

Au final le premier plat m'a été offert : D

Bizarrement, le lendemain matin il m'a semblé reconnaître dans mon bol de nouilles la même viande que j'ai eu la veille par erreur. Cela ressemblait fortement aux restes du plat que je n'ai pas fini...

 

On m'a reproché de parler très souvent de nourriture sur mon blog. Et bein oui, c'est normal. Je me dois de donner mon avis sur tout ce que je mange car je suis aussi un apprenti épicurien.


09/07/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres